vendredi 28 juin 2013

Complication de ce voyage?

La complication de ce voyage est de mixer deux activités sur le même parcours, et comme ce n'était pas assez compliqué il fallait que la randonnée qu'on désirait faire se situe entre deux étapes de vélos.
Vous allez sûrement vous dire de quelles complications "y parlent!".
La première c'est le mixage de l'équipement du cyclotourisme et trekking tout en gardant à l'esprit qu'on veut partir avec un minimum de poids et de volume.

Donc, ne pas tomber dans le piège des doubles utilisations, mais bien de demeurer dans la double utilité. Par exemple: en installant des lampes ITP A3 (Phare avant) et mes Microlights (phare arrière), j'obtiens suffisamment de Lumens pour m'éclairer quelques heures sur la route. En trekking je réutilise les Microlights ainsi que les piles des ITP pour mon GPS.

La seconde complication était "où" je vais laisser mes vélos durant mon trekking, car la partie trekking se situe en plein milieu de mes vacances, j'aurai besoin de mes vélos pour continuer la partie de la Suisse. Après avoir communiqué avec l'infotourisme et quelques hôtels sur place (aucune réponse à mes courriels), rien de vraiment clair. Je devrai donc attendre sur place, à la limite je les déposerai sur un vélociste pour entretien.

Pour les photos ou vidéo voir sur mon site: http://www.depannezvous.com/Randonnee/Europe/France/France_Suisse2013.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire