mercredi 24 juillet 2013

J27- une entrée remarqué!

Imaginez lorsque vous roulez en Brompton et que vous êtes sur de vous et que vous voyez la porte de votre hôtel. Eh là, BANG... Tombé sur le coté. Égratignure au bras droit, égratignure au genou droit et écymose au pied droit. Après observation je réalise que la bande blanche n'est nul autre qu'une borne de trottoir. Mon orgueil en a pris un coup mais Oups! on se relève avant de se faire remarqué , trop tard... Mon mari , ma fille ainsi qu'un client de l'hôtel avait tout vu. Impossible de passer inaperçu, le vacarme que ça fait! Bonne nouvelle le Brompton a rien, juste le garde de bout qui a plié mais moi... Comble du malheur, Eryka devait aller au musée de la mode mais il est fermée jusqu'au mois de septembre. Paris c'est... Paris Christiane

Aucun commentaire:

Publier un commentaire